Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
15 juin 2008

Taguée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, ce matin, je regarde mes com, je les valide et je vois mm pas la dernière phrase de petite fleur, "Vas sur mon blog, je t'ai taguée ! gros bisous !" et ce soir je passe sur son blog et là je vois son post pour le tag !!
trop contente, c'est la 1ère fois que je suis taguée sur ce blog et venant de céline ça me fait doublement plaisir car j'ai vu ses débuts en scrap et aujourd'hui elle fait partie de 3 ct !! elle est hyper douée et super gentille.

donc à moi la lourde tache de continuer la chaine ...

je devrais normalement dire 7 choses me concernant, mais j'aimerais plutot faire un bilan de cette année de scrap ..... j'ai tellement de choses à dire, et je crois que c'est le moment ....
voilà, le scrap était pour moi au départ, une façon de me détendre après ma journée, quand tout le monde est couché ... que je suis enfin au calme.
en entrant dans le cercle des forums, j'ai pu progresser, faire des connaissances, trouver des amies mais j'ai aussi découvert bcp de choses qui m'ont fait réfléchir, qui m'ont atteinte, des choses que je n'ai pas comprises, des choses qui m'ont blessée ...

alors voilà, ce que je retiens aujourd'hui du scrap c'est qu'il est parfois difficile de faire en sorte que cette passion n'empiète pas sur notre vie quotidienne, aujourd'hui j'arrive à prendre + de distance. le scrap est redevenu un plaisir et plus une prise de tête.
et le coté positif c'est le forum que nous avons créé avec les cop's avec lesquelles j'ai commencé le scrap et les nouvelles qui sont venues nous rejoindre, malgré les difficultés, ça reste l'endroit où je me sens le mieux. et aussi d'avoir eu l'opportunité de rentrer dans une ct, puis 2 1/2 ...

alors sans hésitation voici les 7 personnes que je souhaite taguer :
mimilou
ma 1ère ct !! trop contente de l'avoir intégrée, une fille super généreuse, compréhensive, à l'écoute, talentueuse, bref une fille géniale !! merci mimi !! ne change rien !!
annliz
oui, je sais on a eu un moment difficile, mais aujourd'hui est un autre jour et le temps change les choses. bravo pour ta persévérance et bravo pour tes progrés !!
flolinette
oui oui ! la super scrappeuse de fleurs et de nature et de tout le reste, j'admire ses pages pleines de couleurs et de vie ! et en hommage à son tout nouveau blog de scrap :)
la miss
une fille super gentille, marrante, on se tape de bons délires sur le fofo. je suis super contente de la connaitre et j'espère un jour la rencontrer ... bravo pour tes progrés !!
doudou
une cop's du début qui a aussi énormément progressé !! et qui a un talent fou !! bravo à toi et merci pour ton aide :)
sandra et gigi
2 cop's du début aussi, tjs gentilles qui se prennent pas la tête et qui font aussi des pages magnifiques avec leurs bouilles d'amour !! merci les filles !!

voilà, yen a déjà 7, j'en aurais encore eu kelkes unes, mais je les garde pour la prochaine fois.
je vais les prévenir de ce pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je t'ai taguée, va voir sur mon blog
C
Merci pour ce strès gentils petits mots et de t'être prêtée au jeu du tag !
L
ça me touche beaucoup ce que tu dis de moi...<br /> j'espère moi aussi pouvoir te rencontrer en "vrai"!!<br /> Les progrès que j'ai pu faire c'est grace au forum et là, c'est moi qui te remercie toi et aussi Gégé pour avoir eu la brillante idée de poursuivre!!!<br /> Bisous...
Publicité