Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
16 juin 2008

re taguée !!!!!!!!!!!

ce matin nouvelle surprise, un com de dydyge qui m'a taguée à son tour. c'est une fille au talent incroyable !! je suis carrément fan de ses pages, tjs bcp d'idées pour les mises en page et l'utilisation des éléments .... j'aimerais bien arriver à en faire autant !! je vous invite à aller voir ses oeuvres sur son blog :

alors bien sur ça prend bcp de temps de taguer d'autres personnes, mais comme hier je n'ai pas pu en citer certaines qui le méritaient, je vais prendre un peu de temps pour le faire ...

d'abord je voudrais citer les 7 raisons qui me donnent envie de scrapper :

- le montage photo et le bidouillage qui permettent à une photo à priori ratée d'être mise en valeur par la retouche et la mise en page des éléments.

- explorer de nouvelles fonctions de mon logiciel que je ne connais pas encore en totalité.

- atteindre la perfection de certaines pages qui me font vraiment réver et devant lesquelles je reste scotchée un bon moment pour détailler comment on a pu arriver à faire une page aussi parfaite ...

- continuer à scrapper pour des ct, une superbe expérience.

- partager ma passion avec des cop's et admirer leur talent et m'en inspirer parfois.

- me lier d'amitié avec certaines, échanger, partager, apprendre et progresser.

- la satisfaction de pouvoir aider des débutantes, les voir progresser et aller loin !!

et pour les 7 personnes que je souhaite taguer :

- éva, une cop's du début aussi, je ne souviens plus si je t'avais déjà taguée, mais tu mérites bien une 2è fois :) t'es une fille en or !!

- fanfanm je la connais que depuis quelques mois et j'm beaucoup ses pages, je vois bien l'évolution de son travail au fil des pages, et on a bcp de points communs ttes les deux :)

- magalie, elle vient de se mettre au scrap, je la suivais avant sur son blog bébé et je suis super contente qu'elle nous ait rejoint :)

- marie, que je connais depuis peu et que j'apprécie beaucoup.

- abeille, j'adore ses pages !!!!!!!! elle a un talent fou !!

- snoopinette, je sais qu'elle a déjà été taguée, mais je voulais la citer car j'ai apprécié son honnêteté, j'aime beaucoup ses pages et j'espère qu'on aura un jour l'occasion de mieux se connaitre ....

j'hésite pour le dernier, finalement je vais les choisir toutes !! ce sera le forum des cop's "scrap&cop's" !

pour toutes celles qui sont là depuis l'ouverture et qui étaient là avant et toutes celles qui nous ont rejoint et qui font vivre cet endroit. merci à vous, merci aux modo, je sais que c'est pas tjs facile ... merci à géraldine, qui me manque !!

je cours prévenir tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà j'ai enfin fini mes devoirs lol!<br /> Bises
E
Merci pour le compliment Sandy!!!<br /> Bon alors je vais te décevoir... Le blog n'est pas à moi mais à Maïlys donc je ne vais pas mettre mais trucs bizaroides à moi là.<br /> Il va bien faloir que je me décide à franchir le cap et à venir dans le monde des blogeuses de scrap! Affaire à suivre...<br /> Désolée! Bises
S
Merci Sandy d'avoir pensé à moi...ce que tu dis me touche, sincèrement..<br /> <br /> mais je vais jouer mon joker sur ce coup-là!<br /> bis'<br /> A+
D
Merci ma Pika pour ce joli compliment ! Mais tu as beaucoup de talent aussi et cette perfection que tu recherches dans tes pages, je peux déjà l'apercevoir...<br /> Bisous
Publicité