Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
6 juillet 2008

merci dilo !!

petite surprise aujourd'hui en lisant mes com ...
Dilo m'a décerné un award ....

je suis très touchée, j'adore vraiment ce qu'elle fait.

voici d'ailleurs un petit aperçu, c'est ma page coup de coeur :

allez découvrir ces autres pages sur son blog

Voici les règles concernant l'award :
- Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui vous a donné le prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs sur le votre
- Laisser un petit message sur les blogs que vous avez nommés

alors voilà les 7 blogs auxquels je décerne un award :
- boubaclouks coté scrap
- le scrap à zaza
- ze duo de choc
- le digi de la miss
- fanfanm
- marie
- petite fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu me decerne un award...! mais je le prend volontier ! merciiiiiiiii....bises
M
Merci ma belle ! Je suis super contente !<br /> Ca me fait super plaisir ! Gros gros bisous !!!<br /> Je t'aime très fort
Publicité