Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
19 septembre 2008

QP AN APPLE DAY

je vous offre cette quick page
réalisée avec le kit "an apple day" de mimilou designs
QP

QPanappledayPika1
cliquez sur l'image pour télécharger
n'oubliez pas le petit com ici ou sur shared
et n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations,

je les mettrai sur mon blog avec plaisir ! merci !!

_____________________________________

quel plaisir de voir déjà une page réalisée avec la quick page

que je viens à peine de mettre en téléchargement !!

c'est une page de magali

allez jeter un coup sur son blog, elle a 2 puces adorables

et ses pages sont de plus en plus belles à chaque fois !!

merci mag !

------------------------------------

en voici une 2è !!!!! youpi !!

A_Beautiful_Day

merci lily elle est superbe !!

http://titecanaille.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment une nouvelle formidable!!! meme si je le savais deja!!! mais bon je te le redis ici toutes mes félicitations et ta page est une pure merveille!!!!<br /> bisous tout plein
P
merci pour ton ptit com ! Elle est trop belle cette page, tu as bien fais d'en faire une QP vraiment, merci beaucoup de nous la faire partager...
S
très belle QP sandy je viens de la télécharger<br /> <br /> sylve
E
Merci beaucoup Sandy (et aussi à Mag pour sa rapidité!)
C
merci bcp je l'ai telechargée pour faire une page a une amie elle est superbe !!!!<br /> <br /> par contre 800x800 ça fait un peu juste je trouve
Publicité