Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
19 novembre 2008

coup de coeur pour audray

Voilà, ça ne m'arrive pas souvent,
mais là je souhaite faire un petit article pour quelqu'un
pour qui j'ai un réel coup de cœur.
il s'agit d'audray

souvienstoi_preview

j'adore ses pages !! je trouve qu'elle a un réel talent et pourtant elle débute.

je pense qu'elle ira loin !

dans le challenge surprise,

il fallait choisir une page postée dans les pages du mois du forum.

sans le savoir on a choisi chacune une page l'une de l'autre.

elle a choisi cette page de moi

grabbag_novembre

et voici sa version

pas mal non ? bravo audray !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
[OUPS][OUPS][OUPS]merci sandy c'est vraiment trsè gentil!! ça me touche beaucoup, d'etre complimenté par toi j'aime beuacoup ce que tu fait des pages sont magnifiques je suis vraiments honoré!!!!<br /> merci merci!!!!![BISOUS][BISOUS]
Publicité