Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
7 décembre 2008

merci audray !!

merci à audray pour m'avoir décerné un prix !

friends_award

ça me fait très plaisir !!

j'en profite d'ailleurs pour vous dire qu'audray

a ouvert un nouveau forum de scrap avec mon aide

pour toutes celles qui souhaitent débuter, progresser et s'amuser.

friends_award

à moi maintenant de décerner 5 prix,

non, plutot 6 ... :

gégé

éva

fanfanm

aurel

tortuemaorie

mimilou

je file les prévenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Pika !!! [CONTENT] <br /> journée de ouf auj' mais demain ce sera sur mon ti blog !<br /> bises
T
oh merci ma poulette c'est super gentil !!!! moi aussi je suis ravie de t'avoir "rencontrée" lol<br /> plein de bisous !!!
G
Ben c'est drôlement sympa !!!!!<br /> Merci bcp Sandy... ça me fait vraiment plaisir<br /> Bizzzzzzzzzz
E
Merci m'dame!! Bises
Publicité