Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
31 mars 2009

j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!

alors là j'ai deux super nouvelles à vous annoncer
bon, bien sur c'est ma petite fierté personnelle,
mais faut que je vous en parle, je suis trop contente !!

d'abord ma page "noémie" avec le kit "tout le bonheur du monde"
de mimilou designs a été sélectionnée
sur la galerie digishoptalk par ......... aloha mamma

j'adore tout ce qu'elle fait !!

ttlebonheurdumonde1

et alors là le must !!

je suis sur la galerie standout

avec la page "carnaval 2009"

réalisée avec le kit "welcome to the zoo" de chriscrap.

welcometothezoo1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca devient une habitude m'dame, bravo!!<br /> Mais c'est surtout bien mérité Sandy.<br /> Bises
A
[CONTENT][CONTENT][CONTENT]toutes mes félicitations ma cops!!!!!!!
A
tu le mérites tes pages sont superbes!!!!![BISOUS]
Publicité