Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
5 juillet 2009

SUMMER SHOWER

Me voilà de retour pour la diffusion des derniers kits ct,
j'ai enfin pu me remettre au scrap depuis une semaine et ça fait un bien fou !!!

alors je vous présente le kit de juin de bellisae designs
"summer shower" en vente chez digital.crea.
preview_summersho

mes pages
summershower1

summershower2

summershower3

summershower4

vous pourrez retrouver ces 4 pages dans un mini-album
en vente dès lundi chez digital.crea.
----------------------------------------------------

pour un scraplift sur "la vie en scrap"
une page de véro
summershower5

également un pack de photo-mask en vente chez digital.crea.
preview_photomask

et un freebie sur le blog de bellisae
preview_bellisaed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis toujours aussi fan Sandy !!!! Bravo !!!
Publicité