Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
13 août 2009

MINI ALBUM like an artist

Une nouvelle boutique a ouvert ses portes !!
avec des designers plus doués les uns que les autres
vous y retrouverez tous les articles de la boutique scrapmalin.
affich17

et pour l'occasion je vous présente un superbe mini-album de 8 quick pages

réalisé par MD, aurel, tortuemaori, elobertho et moi-même

avec le merveilleux kit de MDesigns "like an artist".

il est en vente chez the french frog.

preview_MAlikeanartist_MDesigns

voici quelques exemples de pages que vous pourrez réaliser

likeanartist1

likeanartist2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Sandy,<br /> <br /> Sympa cette petite déco!<br /> Et visiblement il a pas trop le temps de se tourner les pouces à la maison Dylan... <br /> J'parle même pas de tes pages: comme toujours j'suis archi fan!!! [COEUR]<br /> Profites bien des vacances,<br /> Bises
Publicité