Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
6 mars 2008

CREATIVE TEAM

bonjour,

aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!

j'ai intégré la CREATIVE TEAM de MIMILOU !!

voilà, j'en suis très fière et j'espère être à la hauteur ...

alors pour fêter l'évènement, je vous présente le dernier méga kit de la boutique digital.créa

 

Le méga kit de pâques EGG HUNT

ainsi que le freebie partie4 de Holly Spirit

Et voici la partie de MIMI


et ma page réalisée avec cette partie :

117

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super ça !! Je suis ravie pour toi, félicitations... Je suis fan de tes scraps !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
L
Je trouve ton blog sensationnel, je ne connaissais pas tes oeuvres et je suis fan !!! <br /> je suis ravie que l'on fasse partie de la même ct
O
je tiens alors à te féliciter Sandy! je suis certaine que tu ne les décevras pas!je repasserai par ici, promis..<br /> bises!
Publicité