Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
17 juin 2008

encore taguée ..............

TAGU_E_

aujourd'hui c'est bellisa971 la coupable !! merci beaucoup !! ça me fait très plaisir, je suis fan de tes pages, je te l'ai déjà dit !! allez voir son blog, elle fait de pures merveilles avec ses petits doigts :) :)

faudrait que je refasse une liste une 3è fois ?? je sais pas si cette fois j'aurais 7 personnes à taguer ....

voici d'abord 7 choses me concernant, puiske je n'ai pas encore joué le jeu là-dessus ....

- dans la vie, je suis hyper réservée, je n'aime pas parler pour ne rien dire.

- j'aime le silence, les gens qui parlent trop me soulent et je n'arrive pas à les écouter jusqu'au bout, du coup je pose des questions auxquelles ils avaient déjà répondu .... (la pauvre, elle yoyote déjà ...) :)

- je hais l'hypocrisie et le mensonge.

- je suis entière, je mets du temps à faire confiance aux gens, mais s'ils perdent cette confiance, je les efface et je passe mon chemin ....

- parfois j'ai l'impression de pressentir certaines choses qui se révèlent vraies par la suite alors j'ai appris à faire confiance à mon instinct. j'y arrive de mieux en mieux et c'est payant.

- je fais toujours passer mes enfants avant tout le reste, avant mes propres intérêts souvent.

- je n'attends aucune reconnaissance de mes enfants, je prends ce qu'ils me donnent à l'instant présent sans attendre de remerciement ou de gratitude. même si c'est pas tjs facile, c'est ma plus belle réussite !

- on est en projet bb3, j'espère qu'il arrivera avant la fin de l'année prochaine ..........

alors, pour les 7 scrappeuses, voici ma liste :
- aurel, pour sa gentillesse et son talent
- malou, pour son humour et sa simplicité
- pouyou pour la douceur qu'elle fait dégager de ses pages
- margote que je connais pas bcp mais que j'apprécie pour sa droiture, pour ses pages et son style
- scooty que je ne connais pas beaucoup non plus mais tjs à donner un conseil et je l'aime bien :)
- comtesse pour m'avoir ouvert les portes, j'espère arriver enfin à progresser et atteindre votre niveau ....
- ange, pour moi le summum du C&S, des pages d'une pureté incroyable !!!

voilà, j'ai rempli ma mission :) je m'en vais les prévenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou et merci d'avoir déjà posté un com sur mon tout neuf blog!!<br /> <br /> Et merci aussi pour l'aide que tu vas m'apporter pour le mettre en beauté parce que je rame un peu.<br /> <br /> Bisous, à plus!!
A
oulah... quel compliment, je suis très touchée !! merci beaucoup Pikachu !
M
Coucou voila c'est fait une bonne journée a vous
Publicité