Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
3 septembre 2008

UNE NOUVELLE BOUTIQUE "SCRAPMALIN"

Aujourd'hui est un évènement !!!!
Une nouvelle boutique ouvre ses portes,

SCRAPMALIN
plein de merveilleux kits à découvrir dès aujourd'hui.
courez vite les découvrir !!!

p6110510

j'ai donc l'honneur de vous présenter les derniers kits de mimilou, sortis pour l'occasion,

encore une fois de pures merveilles, mais jusqu'où ira-t-elle notre mimi ??

regardez ça !!

le kit "DANS L'ESPACE"

preview_copie

mes pages

P5200500

dslespace

Une QP vous est offerte sur le blog de cécile81

dslespace

kit "PRINCESSE FIONA"

preview_mimilou_princessefiona_image1

mes pages

P8230054

P2140032

et un add-on en freebie sur le blog de mimilou

dslespace

un pack papier "PAPER PACK1"

preview_packpaper1_mimilou

mes pages

pack1

template de lien - photoclick

pack1

template de Lien - photoclick

et une Quickpage offerte par malou sur son blog

pack1

un autre pack papier "paper pack 2"

preview_paperpack2_mimilou

mes pages

p6110510

P5090376

et encore un pack papier "paper pack 3"

preview_paperpack3_mimilou

mes pages

pack3

P5090383

template de snoopinette

et 2 Quick Page offertes par cécile81 et bellisae

celle de cécile81

P5200500

et celle de bellisae

P5200500

et encore plein de merveilles à découvrir directement sur la boutique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!!!!<br /> <br /> je passe faire un petit tour chez toi!!!<br /> Je suis toujours aussi fan de tes pages, elles sont sublimes. J'adore ce que tu fait et ton ptit homme a grandi, elle est super mignon Je reviendrai te voir!!!<br /> <br /> bizous ma belle!!!
M
Bravo Sandy ! J'aime toujours autant ce que tu fais !!!
E
Rolala, quelle magnifique série de pages.<br /> T'as pas perdu la main pendant les vacances, BRAVO!!<br /> Gros coup de coeur pour "mon petit homme", quel bouille de charmeur, j'adore!<br /> Bises
M
et bein dit donc tu as travailler dur !!!!!!!tes pages sont magnifiques...
M
merci ma belle c'est génial
Publicité