Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
20 septembre 2008

merci les filles !!

un grand merci à stéphanie et magali (tigrounet) qui m'ont décerné ce prix :

je suis très touchée ! encore merci à vous !

sans hésiter, je souhaite à mon tour décerner ce prix à toutes les cop's du forum scrap&cop's.

entre autre * à mamanLscrap dont j'apprécie énormément les pages, et pour sa gentillesse et l'aide qu'elle nous apporte sur le forum
* à anaïs pour son talent et ses idées tjs originales.

également à bellisa dont j'admire évidement les pages !!
à aurel trop trop gentille cette fille et aussi pour ses pages bien sur !!
à mimilou, la 1ère à m'avoir intégrée ds une ct et ho combien je suis heureuse d'en faire partie !! bravo pour ton talent ta générosité, je ne pourrai pas citer tous les qualificatifs qui la caractérisent ! yen a trop !! simplement merci !!!!
à abeille que j'adore
à magali qui progresse de + en + et je pense qu'elle ira loin !!

à bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhh quel honneur!!!! ca me touche vraiment beaucoup, Je le mets sur mon blog d'ici la fin semaine car depuis un certain temps je me promene du boulot la maison l'hopital Non non ce n'est pas ma puce qui est malade,c'est ma belle-soeur. Elle n'en a plus pour très longtemps on essai du mieux que l'on peut de l'accompagner mais c'est pas facile<br /> <br /> a+ ma copinette je te redonne des news et encore mille merci!!!!
M
merci sandy je suis très touchée, bisous !!!
M
Merci pour cette récompense !!! Excellente journée d'anniversaire !!! Je vois que tu es bien rentrée et déjà devant ton ordi !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Céline
B
Merci ma Pika!!!!!!Tu me fais très plaisir!!!!!!!BISOUS!!!!!<br /> (je le garde précieusement pour dans quelques temps....)
Publicité