Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
27 novembre 2008

2 freebies !!

voici donc un 1er freebie
en collaboration avec les designers de scrapmalin
"winter spell" (partie1)
à télécharger sur la boutique scrapmalin.
winterspell_preview

voilà une petite page pour vous le présenter

winterspell

----------------------------------------------------------

et aussi un autre freebie, "douceur givrée" réalisé par fanfanm

une copine qui fait ses 1er pas dans la création

et ça promet !!!!!!!

vous pouvez le télécharger sur son blog.

douceurgivree_preview

voici la page que j'ai réalisée avec

douceurgivree

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta réponse aussi rapide.
P
bonjour Baba, si tu parles du kit "winter spell", je n'ai utilisé que les éléments du kit en freebie, mais il est téléchargeable en plusieurs partie, là c'est la partie1 qui est sortie, une nouvelle partie sortira chaque semaine.<br /> bonne créa :) [COUCOU]
B
Bonjour, j'ai téléchargé ce kit car j'ai trouvé ta page très jolie, mais je n'ai pas tous ces éléments. Ils proviennent d'un autre kit ?
F
[CLINDOEIL] Merci pour la pub ma belle ! [CONTENT]<br /> et au plaisir de revenir voir tes superbes pages !<br /> bisous
Publicité