Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
1 mars 2009

LOVE EDITION

voici le dernier kit de mimilou designs "love edition"
en vente chez scrapmalin.
regardez moi ces couleurs pétantes, rose et vert pour parler d'amour
encore bé oui, moi je m'en lasse pas !!
preview_mimilou_loveedition_image1

voici mes pages
RAK pour ma copine éva (aka boubaclouks)
loveedition1

loveedition2

vous pourrez retrouver ces deux pages
dans le mini-album de 8 quick pages
en vente chez scrapmalin.

***************************
mimi vous offre un freebie de 4 clusters
à télécharger sur son blog
preview_mimilou_clusterloveedition_image1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes pages, cela fait un moment que je viens régulièrement voir tes créas....<br /> Je voulais savoir, quel effet tu donne sur tes photos?<br /> Je les trouve particulièrement belles mais 'arrive pas à voir ce qui leur donne cet "aspect"....
E
Trop trop trop trop belle!!![CONTENT]<br /> Merci beaucoup Sandy, t'es une star!! [BISOUS]
Publicité