Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
9 mars 2009

BE FREE

voici le dernier kit boutique de fanette, tout fraichement sorti
il s'agit de "be free" un kit en collaboration avec seni
en vente chez digital.crea.
preview_befree_senifanette

ma page

dylan et emma, la petite puce de mamanLscrap.

befree

wordart de bidouille

pour un challenge sur "la vie en scrap"

scraplift de stéph.

************************

fanette vous offre un alpha à télécharger sur son blog.

pv_freebie_befree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci sandy !!! je suis pas trop présente sur le forum ca se voit je vois même pas quel challenge dont tu parles !!!<br /> merci beaucoup !!!! tu avais vu j'ai fait aussi une page avec les photos ?<br /> <br /> emma est super contente elle a eu une trotinette^par ses grds parents ce we<br /> <br /> A bientôt<br /> Céline
Publicité