Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
29 juin 2009

Photos souvenir

Youhouuuuu j'ai enfin réussi à faire quelques pages hier .....
ça faisait presqu'un mois que je n'avais plus le temps de me mettre sur le pc ....
encore quelque jours et je vous les montre :)

en attendant je voulais vous parler de ma séance photo avec la GRANDE Caroline Vidal.
mais si ! vous la connaissez, j'en suis sûre !
soit grâce à ses photos sublimissimes
http://carolinevidalblog.com
ou pour ses scraps : coquins et loupiotte
http://coquins-et-loupiotte.blogspot.com

hé ben figurez vous qu'elle nous a fait l'honneur de faire une tite séance photo en famille début juin .....
du pur bonheur, une superbe matinée, une superbe rencontre
et des clichets à tomber par terre !!
merci encore caro !
un petit souvenir immortalisé par chouchou "surprises !!"
P6130154

allez vite découvrir le diaporama des photos de cette journée
ICI
en attendant que je les reçoive en vrai pour m'éclater à les crappouiller !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala la photo ! On dirait que je viens de remporter un concours de sale tête ! LOOOL<br /> <br /> Un grand merci à vous pour cette rencontre. J'ai moi aussi passé une super matinée en votre compagnie.<br /> <br /> Je suis toujours autant à la bourre alors encore un peu de patience pour le CD :S<br /> <br /> Plein de bisouilles :*
M
super les photos !!!<br /> <br /> ok pour samedi le forum déconne je peux pas te répondre !!!
C
ba moi , j'adore cette photo, on voit votre trombine, j'ira chez Caroline admirer ces merveilles !
F
Vraiment trop belles les photos ! Bravo ![BISOUS]
Publicité