Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikachu voit la Vie en Scrap
16 juin 2008

A LOVELY WEDDING

je vous présente le dernier kit boutique de mimilou "a lovely wedding"
disponible chez digital.créa

Vous pourrez retrouver aussi en boutique un magnifique pack de 6 quick pages

et mimilou vous offre un add-on en freebie sur son blog

dydyge vous propose également une série de wordarts

disponibles en boutique en anglais

et en français

elle vous offre aussi un wordart en freebie sur son blog


et voici donc mes pages, réalisées avec ce magnifique kit

P1010855

P5090407

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui encore!!!et par moi cette fois!!!vas faire un tour sur mon blog! ;)<br /> <br /> Et je voulais aussi te dire ici combien ta première page est magnifique!!!!!
Publicité